Chasse qui ne se remplie plus...

Laliloula64 - 5 nov. 2013 à 23:30
 laliloula64 - 12 nov. 2013 à 15:54
Bonsoir,

Mon propriétaire m'a changé mes toilettes il y a 2 mois pas plus, car les anciennes fuyaient.
Là depuis jeudi ça fuit, il est venu aujourd'hui pour voir ce qui se passait, il a bataillé, selon lui un joint était mal mis, il a bien remis. Ça fuyait plus, et ça fuit à nouveau, mais maintenant je n'ai plus d'eau qui coule pour remplir la chasse.

Pas de calcaire.

Merci pour vos réponses ! (car je suis sur les nerfs).

10 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
Modifié par stf_jpd87 le 6/11/2013 à 06:49
Bonjour

IL faut rester calme et demander à votre propriétaire de revenir faire correctement son travail de bricoleur (sous-entendu)

Voir cette vue , dans votre cas c'est le plongeur N°2 qui est bloqué en position haute : soit le robinet N° 1 qui est fermé.

Pour les fuites revoir la fixation des vis N° 3
Courage.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
Le robinet est ouvert, le flotteur reste baissé, et ce n'est pas à la fixation des vis n°3 que ça fuit mais dans la cuvette.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
6 nov. 2013 à 07:57
Reprenons les problèmes un à un
Donc,dans la cuve vous n'avez plus d'eau ?? Que ce passe t-il en manoeuvrant le bloc polystyrène ??N°2
Quand vous avez la fuite vérifier que le niveau ne soit pas trop haut et dépasse le tube rouge.
0
Plus rien vue qu'elle ne se remplit plus, alors que le robinet est ouvert.
En manoeuvrant le bloc n°2 ben il se passe rien.

Mais là j'pense que ça vient vraiment du tuyau du robinet, car c'est là que ça cloche pour l'instant, pour la fuite il y a une sécurité pour qui fait que si ça monte trop dans la cuve ça coule dans la cuvette, mais ça ne s'arrête pas des fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
6 nov. 2013 à 10:15
De quel tuyau parlez-vous de celui qui alimente le robinet ??? il serait souple et non rigide ?? Si vous avez la possibilité mettez une photo sur le message.

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0
Le plombier est là actuellement... Il y a du sable dans les canalisations suite à des travaux sûrement (seulement j'en ai pas le souvenir). Donc c'est pour ça que la cuve ne se remplit plus.

Il n'y a vraiment rien à faire pour éviter ça ?
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
6 nov. 2013 à 16:10
bonjour

il suffit de mettre un filtre en debut d'arrivée d'eau, mais il faut de temps a autre le demonter pour le nettoyer
0
Et il n'y a pas un recours contre ceux qui ont fait des travaux pour les canalisations ?
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
6 nov. 2013 à 20:31
dans l'eau fourni par les sociétés fournissant de l'eau.
c'est inévitable et personne n'y peut rien !
0
laliloula64
12 nov. 2013 à 15:54
Apparemment si on peut l'éviter... En changeant le cumulus, apparemment un problème avec le clapet de non retour. Le plombier est passé aujourd'hui.

On en a parlé à la régis des eaux, il n'y a pas eu de travaux aux alentours, ils devaient voir pour purger les canalisations du secteur, mais pas de l'immeuble où j'vis. Car il n'y a que mon logement qui a ce problème, personne d'autre n'y est touché.

Voilà ! Normalement la galère devrait s'arrêter cette semaine :)
0