Probleme séchage seche linge LG RH 9051 WH [Résolu]

Djamarc 10 Messages postés mercredi 11 septembre 2013Date d'inscription 23 octobre 2014 Dernière intervention - 21 nov. 2013 à 19:09 - Dernière réponse :  MANUMO
- 7 mai 2015 à 12:40
Bonjour,
Bonjour j'ai un problème avec mon seche linge lg RH 9051wh il est a pompe a chaleur. Je viens de l'acheter (2 utilisations) et le linge est très humide. Avez vous une idée , je le mets sur programme mix pendant 1h30 et je suis obligé de le remettre 1h 30 et il est toujours humide. Il est a cassette mais nous avons branche l'évacuation directement ainsi plus besoin de vider la cassette.
Merci pour votre aide
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Bebelaer 1 Messages postés mardi 13 mai 2014Date d'inscription 13 mai 2014 Dernière intervention - 13 mai 2014 à 17:08
+1
Utile
Bonjour djamarc, je rencontre aujourd'hui le même problème que vous , pouvez vous me dire qu'elle était la panne ? Cordialement Bérangère
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Bebelaer
Djamarc 10 Messages postés mercredi 11 septembre 2013Date d'inscription 23 octobre 2014 Dernière intervention - 14 mai 2014 à 07:17
0
Utile
Bonjour
Je n'ai pas résolu le problème . Un technicien est venu et aucune panne n'a été détecté . Le séchage (mix 1h30) ne seche pas complètement ou peut être essayer avec très peu de linge. A savoir que sur cette appareil nous pouvons utiliser la pompe a chaleur (programme de 3h) ou simplement la résistance ( programme rapide ou autre). Le but de ce seche linge et tout de même d'utiliser la pompe a chaleur.
Lorsque vous programmez votre seche linge bien regarder si il est en eco ou pas.si pas eco donc vous utilisé la résistance.
Désole de ne pas pouvoir vous aider.
Cordialement
Commenter la réponse de Djamarc
glouk78 1 Messages postés vendredi 21 novembre 2014Date d'inscription 21 novembre 2014 Dernière intervention - 21 nov. 2014 à 11:48
0
Utile
1
Bonjour
Même problème.
Un technicien darty est venu et m'a conseillé de ne pas utiliser le mode eco (pompe à chaleur) car il faut 9 heures pour sécher les 9 kg de linge.
On frise l'arnaque et quand je dis friser ....
Je réponds en retard à ce message. J'ai le même sèche linge et il fonctionne très bien en mode 1h30. Câblé comme vous en évacuation directe. Je pense pouvoir affirmer que:
- l'erreur est ailleurs
- votre technicien Darty est un âne.
Commenter la réponse de glouk78
Papy35 7720 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2015 à 18:16
0
Utile
Bonjour,

Pas assez de recul pour vous aider,de plus les personnes que j'ai essayé de dépanner j'attends toujours la réponse qui aurait pu servir aux autres dommage.

Je me dis toujours pourquoi acheter compliqué lorsque l'on peut faire plus simple en évitant les problèmes.
Commenter la réponse de Papy35
-1
Utile
1
Bonsoir,

déjà il doit être sous garantie donc pas question de le toucher faites appel au SAV de la marque sinon vous risquez de tout perdre.
BONJOUR DJMARC ET BERENGère
j'ai le même problème avec ce sèche linge RH9051 et je pense que c'est un problème de conception ! le tambour ne tourne que dans un sens (pour refroidir la pompe me dit-on ...? ) avez vous eu un recours ? merci de me le dire
manumo
Commenter la réponse de papy35