Problème de régulation du thermostat chaudière

Franck - 26 nov. 2013 à 15:44
 Franck - 27 nov. 2013 à 15:28
Bonjour, ma chaudière se met en marche même lorsque la température est supérieure à la programmation (ex:se déclenche à 19.2°, sur une prog à 19°),elle part sur un cycle de 1 à 2 min,avec un déclenchement toutes les 10/15 ou 20 min,elle se met aussi en route de temps en temps lorsque le thermostat est sur la position arrêt....!!!! Avis aux amateurs de cas bizarres et merci d'avance !!!!!
Chaudière fioul Domusa, thermostat Delta Dore 200
A voir également:

2 réponses

bonjour


votre chaudière fournit elle l'eau chaude

si oui cela est normal que la chaudière tourne

et il peut y avoir une petite différence entre le thermostat affiche et lethermometre
0
Bonjour Michel,merci pour cette réponse expresse !!!! Non la chaudière ne fournit pas l'eau chaude,pour l'écart de température c'est une possibilité à voir,mais qu'elle tourne de temps en temps lorsque le thermostat est en off est bizarre... encore merci pour la réponse !
0
passelaigue
27 nov. 2013 à 06:40
bonjour,
il y a des chaudières qui se maintiennent en température,donc rien de bizarre dans se cas.
A+
0
Le maintien en température était aussi une solution,l'installation est en place depuis l'année dernière,et c'est vrai que je ne sais pas si elle avait déjà ce rythme là....En tout cas,je vais essayer de me dépatouiller,un grand merci à vous les gars,c'est sympa de prendre le temps pour des" petites conneries" comme ça,je n'ai pas de grande spécialité mais je crois que je vais aussi parcourir les forums et essayer de dépanner du monde si je peux...!!!! Un grand salut à vous du pays de la Clairette !!!!!!!
0