Radiateur électrique à inertie sèche

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
 Fleurnote -
bonjour,
je possède un radiateur à inertie sèche stéatite de 2000 watts marque confortec (gamme novotec) acheté en 2006 chez Leroy Merlin. La sonde du thermostat vient de lâcher. Pourriez-vous m'indiquer par quelle sonde je pourrais la remplacer et sa puissance. Dans quel magasin je pourrais me la procurer ? D'avance merci pour la réponse.

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
3
Bonjour,

J'ai eu le même souci avec un radiateur d'une marque différente de la votre, j'ai appelé une société qui fabrique des radiateurs en france, pour savoir si oui il y avait moyen de remplacer la pièce par le leur, il m'on dit oui, et m'on envoyé un technicien pour remplacer la pièce, depuis tout marche très bien. cela fait 2 ans maintenant, j'ai toujours gardé le numéro, mais je n'ai plus le nom . voici le numéro si cela peut vous aider: 01.64.82.11.15.
Réponse de fleurnote concernant le message du 31 janvier. Je voudrais remercier Vince 8689 pour la précision de ses explications. Le problème concernant le radiateur à inertie semble résolu. Le numéro de téléphone communiqué m'a permis de prendre contact avec un réparateur. Il s'agit de la Société Vulcanos. Donc encore un grand merci. Fleurnote
Messages postés
29327
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
7 075
Bjr, ils vous ont envoyé un techicien a domicile pour remplacer une sonde sur un radiateur de 2000w??? sans rien vous faire payer??? ou ils ont fous ou gravement malades... en tout cas c est un numéro a garder enfin tant que ca dure.. c est vrai que tout dépend du prix d achat...!!
Non, il y a un vieux dicton qui dit que rien n'est gratuit (surtout en France ^^). Mais une chose est sur c'est que pour le service et la qualité de leur produit, cela n'a pas était excessivement cher, en plus selon la disponibilité, il nous propose soit d'amener notre radiateur dans leur atelier, soit c'est eu qui font le déplacement, le prix diffère, je sais plus de combien par contre. et personnellement je trouve que ce n'était pas excessivement cher et ce n'est toujours pas tombé en panne.