Chaudiere gaz à declenchement automatique sans thermostat

Jo - Modifié le 9 nov. 2019 à 15:47
Jo_4215 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 20:24
Bonjour,

J'ai une chaudière à gaz pour le chauffage et l'eau.
Mon problème est que, pour le chauffage, elle fonctionne à déclenchement automatique suivant si je tourne le bouton plus ou moins sans marquage de température.
Même au minimum, elle se déclenche quelques secondes toutes les 3 mn. J'ai toujours un minimum de 22 degré... et je dois l'éteindre pour que la température redescende. Côté eau chaude, ça fonctionne très bien.
Cette chaudière qui a plus de 10 ans n'a pas de thermostat et les radiateurs non plus.
La chaudière est une ACLEIS GVM23 2H.
Que puis je faire éviter ce déclenchement toutes les 3mn ?
Je n'y connais rien...
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
9 nov. 2019 à 17:38
Bjr, voir s il y a un cavalier pour permettre le branchement d un Th externe au niveau du bornier de branchement ? mais 10ans après ??
- mettre des robinets thermostatiques ?
- fermer les robinets existants jusqu a obtention de la bonne température de la pièce (tjs laisser un robinet ouvert en grand pour ne pas perturber la circulation de l eau)
0
Jo_4215 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
9 nov. 2019 à 20:24
Merci pour votre reponse. En fait, je viens d'aménager et je tiens l'info de l'ancienneté de la chaudière du proprio.
Malheureusement je ne comprends pas grand chose de votre explication et veuillez m'en excuser. Pouvez vous m'éclairer ? Merci encore
0