Cheminée électrique

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
-
 josé -
Bonjour,
j'ai essayé de commander une cheminée électrique sur le site alibaba.com .Je ne parle pas anglais donc dur dur .
si vous avez une expérience dans ce domaine,merci de me contacter.

2 réponses

Messages postés
81087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
24 660
Bonjour

Dans votre demande il n'est pas évident de savoir si le retour d'expérience et sur le produit ou le site??
Pour le produit la réponse est très clair.
Pour le site vous avez suffisamment de sites Français pour pouvoir commander et plus facile pour réclamer si problème.
Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10079 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de votre réponse,mais le modèle qui me plait(soufflerie air chaud en façade et non sur le dessus)n'est représenté que sur ce site.
cordialement
Messages postés
81087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
24 660
donnez-nous une référence ou le lien du site en question pour se faire une idée de ce que vous cherchez
bonjour, faites le tour des magasins, j'en ai vu avec la soufflerie en bas.

Sinon, vous mettez une tablette en verre trempé à 25 cm au dessus, et ça vous déviera la chaleur vers le centre de la pièce avec les cheminées chauffant par le dessus.

Entre les M. Bricolage, les Obi, les merlins, les castos etc, et même les magasins discount qui ont des arrivages intéressants parfois, on peut avoir le choix.
bonjour, On en trouve un peu partout dans le commerce des cheminées électriques, et ce n'est pas très cher.

C'est un radiateur électrique soufflant déguisé en cheminée. C'est décoratif, et ça chauffe. C'est valable pour remonter la température un moment le soir. De plus, on peut juste avoir le décor : vision de la flamme et ça, ça consomme très très peu, comme une petite ampoule.

ça ne pollue pas l'air, il n'y a pas de combustible à trimbaler, et ça revient moins cher qu'un poêle à pétrôle et encore moins cher qu'une cheminée éthanol, dangereuse, nocive comme tout chauffage sans évacuation, ça ne produit pas d'humidité bien entendu.

En somme que des avantages. Mais il ne faut pas la laisser fonctionner toute la journée, sinon c'est comme un radiateur électrique.
bonjour
je cherche un cheminée electrique mais avec soufflerie en façade et non sur le dessus. si vous
savez ou en trouver une je suis preneur.
merci

cordialement