Changements fenetres et volets pour rénovation
mifanmifanmifan88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mifanmifanmifan88 Messages postés 2 Statut Membre -
mifanmifanmifan88 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je souhaite changer mes fenêtres et volets(volets roulants) de ma maison phénix de 1982
les fenêtres sont d'origine en alu. J'ai 1 devis de phénix évolution d'un montant de 9 000 euros pour 5 fenêtres dont 1 porte fenêtre en pvc double vitrage et volets roulants à manipulation par manivelles.( + 1 petite fenetre s de bain). Je trouve le devis très cher, mais j'ai des doutes à contacter une autre société pour faire les travaux d'une maison phénix concernant la structure. merçi de me conseiller.
je souhaite changer mes fenêtres et volets(volets roulants) de ma maison phénix de 1982
les fenêtres sont d'origine en alu. J'ai 1 devis de phénix évolution d'un montant de 9 000 euros pour 5 fenêtres dont 1 porte fenêtre en pvc double vitrage et volets roulants à manipulation par manivelles.( + 1 petite fenetre s de bain). Je trouve le devis très cher, mais j'ai des doutes à contacter une autre société pour faire les travaux d'une maison phénix concernant la structure. merçi de me conseiller.
A voir également:
- Tuto changer fenêtre maison phénix
- Depose totale fenetre maison phenix - Meilleures réponses
- Encadrement fenêtre maison phénix - Meilleures réponses
- Piege a mouche maison - Guide
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer joint fenêtre bois - Forum Isolation
- Fenetre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux