Ma chaudière tourne en continue

amine125 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 00:54
 rajea - 19 janv. 2014 à 07:48
voila comme je suis nouveau ici et que j'y comprend rien en terme de chauffage j'ai voulu vous écrire et merci de vouloir me répondre si vous pouvez et merci
voila j'ai installer une chaudière caldariello 24 kis c sachant que j'habite dans une maison mal isolé de 250 m² ancienne construction mais voila l'installateur je croit ma fait un sale tour car il ma installer 2 types de radiateurs en fonte et en acier et donc ma question est es que je doit garder un seul type de radiateur sachant bien que la chaudière marche en continue vue que aussi je manque de radiateur par rapport a ma surface et qu'elle ne s'arrête un peux sauf si je diminue la température de chauffage ou que j'ouvre l'eau chaude sanitaire et merci,

1 réponse

Bonjour,

D'aprés ce que vous dévcrivez il vous faudrait au moins une 32 KW, il faudra prévoir ce que vous pouvez faire en isolation.
Deux types de radiateurs passe ce n'est pas ce qui fait tourner la chaudière en permanence.
Il aurait fallu faire faire une étude sérieusse avant de faire l'installation.
Dans les conditions actuelles vous allez avoir des factures de chauffage énormes, et encore plus si vous augmentez la puissance de la chaudière.
A combien chauffez-vous ??
Avez-vous des doubles vitrages ??
Isolation des murs ??
Isolation des combles ?

Cordialement.
1