Le Red Grandis pour des fenêtres en bois

57chantal - 20 janv. 2014 à 17:27
 57 chantal - 23 janv. 2014 à 09:37
Bonjour, pour mes futures fenêtres en bois on me propose un bois exotique Red grandis. J' ai vu sur internet qu il s' agit d Eucalyptus. Ce sont les menuiseries Vollmer qui proposent ce bois.Que faut il en penser pour des fenêtres ?Merci pour votre avis
A voir également:

4 réponses

cchoubi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
21 janv. 2014 à 18:01
salut va chez pasquet il on des fenetres en moabi un bois africain qui est unputresible et tres jolis.
0
J habite Paris.Toutes les fenêtres doivent être peintes en blanc à. L extérieur , donc la couleur du bois importe peu. Mais il doit être de bonne qualité . Je connais la bonne réputation de Pasquet mais je ne trouve pas de revendeur de cette marque à Paris. Je voudrais du Moabi en effet, mais actuellement c est difficile à trouver. Je me demande si malgré le prix je ne devrais pas prendre du chêne ?
0
cchoubi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 18:20
salut voici le numero de tel pour paris 0134047760 tu les appelles les devis sont gratuit.sinon tu peut mettre du mixte blanc alu a l'exterieur et bois chene ou moabi a l'interieur.
0
Vraiment merci pour ce renseignement. As tu toi même des fenêtres en bois de chez eux ? As tu choisi du chêne ou du Moabi ?
0