Morbihannaise des fermetures

Résolu/Fermé
toutenunseulmot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 10:16
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 mars 2018 à 07:34
Bonjour,

Nous venons d'achever la rénovation de notre maison.
Nous avons sous traiter la partie ouvrants à la Morbihannaise des fermetures, GROSSIÈRE ERREUR!!!!
Erreur lors du métrage, l'encadrement des fenêtres ne passait pas, cause, les tuyaux de chauffage empêchaient l'encadrement d'être plaqué. (Cette erreur aurait selon moi pu être évité, 2 prises de mesures ont été effectuées avant la pose)
Une intervention de plombier était donc nécessaire.
Le poseur m'a demandé de faire intervenir mon plombier en urgence, pas besoin de devis, l'erreur étant de leur part, la prise en charge par la morbihannaise des fermetures étaient évidentes (encore heureux)
Une fois les travaux terminés, ils refusent de payer le plombier, trop cher.
Intervention de leur plombier pour terminer le travail (raccordement des radiateur après dépose, devis moins cher de 60e, cette somme ne prenant pas en compte la dépose réalisée par mon plombier, en urgence)
Une fois cette économie réalisée par leur services, le raccordement effectué, pas de chance, la serrure prévue à la fermeture de la porte vitrée coulissante double n'est pas adaptée, bilan, a chaque fermeture d'un coté, l'autre s'ouvre.
Donc changement de serrure dans les meilleurs délais, 8 mois après, relances après relances; pas de nouvelles.
Par conséquent, je vous déconseille vivement les services de cette société, pas correcte (non paiement du plombier, aucun suivi, aucun de dédommagement)

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 931
21 janv. 2014 à 11:15
bonjour

nous avons entendu ou plutôt lu vos déboires.
peut être que cette société vient ici lire de temps en temps et qu'elle pourra s'exprimer sur tout ce que vous avez dit
2
routebarrée
20 sept. 2014 à 18:52
force est de constater ....... que Vous avez homis de dire qu'il y avait des tuyaux à cet endroit dans votre cloison ....à lire vos commentaire ...
0
stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 931
20 sept. 2014 à 19:25
bonsoir

routebarrée si vous représentez l'entreprise incriminée, il serait bien de changer de pseudo afin de vous identifier plus facilement.

il serait bien aussi par la même occasion de respecter la charte en commençant par les bases de politesse demandées lors de vos réponses
0
vous avons fait changer toutes nos ouvertures avec eux , c'était impeccable, aucune retouche tapisserie et même toile tendue, le travail est soigné et très précis
0