Lave vaisselles whirlpool DWF b00

Marielili - 23 janv. 2014 à 23:47
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 janv. 2014 à 07:08
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle a sa dernière utilisation j'ai mis du vinaigre dans le bac ou l eau reste un peu en dessous le filtre se qui a esquinté le filtre bien sur, et la j ai eu du monde et j ai voulu le faire fonctionner, a chaque fois il se mettait a sonner jusqu'à ouverture de la porte, puis le voyant était sur trempage donc je l ai réinitialisé plusieurs fois et rien n'y changeait, et au bout d'un moment j'avais de l eau parterre mais qui ne venais pas du tuyau d'évacuation l eau était juste en dessous du lave vaisselle, et quand j'ai ouvert la porte le bas ou se trouve le filtre était recouvert d'eau,
je ne sais pas quoi faire merci de me venir en aide
cordialement
Marielili

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 504
24 janv. 2014 à 07:08
Bonjour

Vous devez avoir une fuite sous la cuve. Il faut ouvrir l'arrière et basculer votre appareil à 45° pendant 1mn pour éliminer l'eau qui met en sécurité votre appareil. Vue éclatée du modèle le plus approchant.
Cordialement
0