Frigo whirlpool ARC 6415 fait trop de froid
Résolu
mmichael
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
24 janv. 2014 à 13:58
strasbouch - 18 août 2016 à 00:00
strasbouch - 18 août 2016 à 00:00
A voir également:
- Frigo whirlpool 6th sense trop froid
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Comment réparer frigo Whirlpool qui ne fait plus de froid ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, " A priori le ventilateur de brassage d'air est monté à l'envers (flux de la porte vers le fond). " c est un peu comme : a priori le moteur de ma voiture est monté a l envers???
si vous commenciez par dégivrer l appareil complètement puis de donnez les températures des compartiments ainsi que les temps de marche et arret ?? on pourrait peut etre vous aiguiller??
ou alors changez la sonde vous verrez bien??
si vous commenciez par dégivrer l appareil complètement puis de donnez les températures des compartiments ainsi que les temps de marche et arret ?? on pourrait peut etre vous aiguiller??
ou alors changez la sonde vous verrez bien??
24 janv. 2014 à 18:05
Comme je le disais, j'ai dégivré totalement le frigo et le congélateur (2 fois, pour être tout à fait exact).
Température à l'intérieur du frigo : -4°c au moment où la bouteille d'eau a explosé, thermostat réglé au minimum.
Les temps de marche et d'arrêt : je comprends que vous souhaitez que je reste un temps suffisamment long pour dire quelque chose du genre : "le frigo marche 30', puis s'arrête 50' " ?
"ou alors changez la sonde et vous verrez bien??"
Disons que justement, avant de me lancer dans une réparation à 60euros, je souhaitais savoir s'il y avait une étape de diagnostic qui aurait permis d'orienter ma réparation vers la sonde ou le bandeau plutôt que d'y aller à l'aveugle.
Michaël.