Frigo WHIRLPOOL arg498 ne fait plus de glaçon

Résolu
Audenge - Modifié par stf_jpd87 le 29/09/2015 à 07:10
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 juil. 2022 à 19:23
Bonjour,
Mon frigo américain Whirlpool ARG 498 ne fait plus de glaçon. L'eau fraiche (de boisson) est bien distribuée. J'ai démonté la platine Je n'ai rien remarqué d'anormal. Au remontage le système de démoulage a fait un tour complet mais je n'ai pas constaté que l'eau arrivait dans le bac à glaçon. Au préalable j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de bouchon de glace dans l'arrivée d'eau.
Le PB vient-il de la platine ou de l'électrovanne ? Au passage j'ai remarqué une petite visse (ou molette) sous un petit cache placé sur le coté de la platine. J'ignore quel est son rôle.
Merci de votre aide et de vos précisions.
A voir également:

5 réponses

pventu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 10
9 oct. 2016 à 11:43
Mon frigo Whirlpool ne faisait plus de glaçons mais le distributeur d'eau fonctionnait. En fait, il s'était formé un bouchon de glace dans le petit caoutchouc noir d'arrivée d'eau du bac à glaçons en haut à droite du compartiment congélation. Après extraction de celui-ci, la frabrication de glaçons a repris son cours normalement. A voir sur la durée si ce bouchon de glace ne va pas se reformer.
10