Assécheurs de murs filtrex

foufou - 28 janv. 2014 à 17:26
dragon84 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 19:08
Bonjour, j'ai des problèmes de remontées capillaires sur certains murs de ma maison ancienne (pierres et ciment) qui sont contigus à une terrasse dallée sur du sable. J'envisage de remplacer ce sable par une chape béton pentue et de protéger les joints des murs par une bâche en plastique . Puis de traiter les murs avec des assécheurs filtrex.
http://www.drain-power-filtrex.com/produits/assecheurs_de_murs.php
Qu'un a t il l'expérience de ce procédé? et de ses résultats?

1 réponse

dragon84 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 19:08
bonjour
perso j'avais eu ce probleme sur un mur mais interieur car il avait été enduit au ciment, or la pierre et le ciment ne fait pas bon menage car on bloque la respiration de la pierre.au final decroutage et rejointtement a la chaux.probleme resolu;
pour les murs extérieurs j'en ai fait de meme et une terrasse en beton avec 2% de pente sans plastique,au final aucun probleme de salpetre.
voila si sa peux vous aidez.(sachant que j'ai rien mis dans les murs,drain ect..)
0