A voir également:
- Quels accessoires faut-ils avec un aérateur ?
- Accessoires decopatch - Guide
- Branchement aerateur salle de bain - Forum Electricité
- Aérateur fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment percer une fenêtre en bois pour fixer un aérateur ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Schema courroie accessoires - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Sinon je préférerais mettre une VMR ( plus simple et aussi efficace je pense ) mais on en trouve pas dans les magasins, es- ce que vous savez où en achetez ? ( sans passer par internet) merci.
Bonsoir
Votre probleme vient surtout de votre cave il faudrait peut etre voir cette chose avant de penser à extraire l'air .Vous trouverez une VMC sur les grandes surfaces bricolage ou chez un fournisseur pour les professionnel .Cdlt
Votre probleme vient surtout de votre cave il faudrait peut etre voir cette chose avant de penser à extraire l'air .Vous trouverez une VMC sur les grandes surfaces bricolage ou chez un fournisseur pour les professionnel .Cdlt
merci mais ça n'est pas la cave, j'ais déjà vu, et il n'y'à rien d'anormal.
Il n'y'à pas d'air chez moi, la grille d'aération ne sert à rien, dc bien évidement que je dois avoir un aérateur, ( vmp ) je ne veux pas de vmc, c'est trop compliqué à installer.
ma question portait plus sur les accessoires qui vont avec l'aérateur. ( vmr ou vmp et non vmc)
Il n'y'à pas d'air chez moi, la grille d'aération ne sert à rien, dc bien évidement que je dois avoir un aérateur, ( vmp ) je ne veux pas de vmc, c'est trop compliqué à installer.
ma question portait plus sur les accessoires qui vont avec l'aérateur. ( vmr ou vmp et non vmc)