Radiateurs qui ne fonctionnent pas
amie 66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le plombier vient de m'installer une chaudière neuve ,j'ai une maison avec 1 étage,il y a 11 radiateurs en fonte dont 7 munis de robinets thermostatiques.Après l'installation de la chaudière,il y a 2 radiateurs du RDC avec robinets thermostatiques et 1 radiateur vertical avec robinet normal qui sont froids(ils ne fonctionnent pas!)
Que faire?
Le plombier vient de m'installer une chaudière neuve ,j'ai une maison avec 1 étage,il y a 11 radiateurs en fonte dont 7 munis de robinets thermostatiques.Après l'installation de la chaudière,il y a 2 radiateurs du RDC avec robinets thermostatiques et 1 radiateur vertical avec robinet normal qui sont froids(ils ne fonctionnent pas!)
Que faire?
A voir également:
- Radiateurs qui ne fonctionnent pas
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui ne chauffe pas - Forum Plomberie
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur ne chauffe pas après purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
4 réponses
vérifier que le robinet thermostatique est ouvert, et que le robinet équerre également, puis purger l'air qui s'y trouve
Bonjour
L'eau chaude a toujours tendance a monter vers les radiateurs de l'étage.
Après avoir vérifier comme indiqué ci dessus et a titre d'essai , laisser 1 seul
radiateur ouvert a l'étage et fermer l'entrée de tous les autres de l'étage; ceci
pour forcer le passage d'eau sur les radiateurs du bas qui sur lesquels les vannes
d'entrées doivent etre mise en ouverture totale et les reglages sur le té de sortie ouvert a 2 ou 3 tours. Cela uniquement a titre de test.
L'eau chaude a toujours tendance a monter vers les radiateurs de l'étage.
Après avoir vérifier comme indiqué ci dessus et a titre d'essai , laisser 1 seul
radiateur ouvert a l'étage et fermer l'entrée de tous les autres de l'étage; ceci
pour forcer le passage d'eau sur les radiateurs du bas qui sur lesquels les vannes
d'entrées doivent etre mise en ouverture totale et les reglages sur le té de sortie ouvert a 2 ou 3 tours. Cela uniquement a titre de test.
merci pour les conseils:
1_le plombier vient demain avec le technicien ELM
2_j'ai fermé les radiateurs de l'étage sauf 1,ça n'a pas l'air de changer grand chose...
1_le plombier vient demain avec le technicien ELM
2_j'ai fermé les radiateurs de l'étage sauf 1,ça n'a pas l'air de changer grand chose...