A voir également:
- Radiateurs qui ne fonctionnent pas
- Plusieurs radiateurs ne fonctionnent pas - Forum Chauffage et climatisation
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- La chaudiere fonctionne mais les radiateur sont froid - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateurs qui ne fonctionnent pas par intermittence. ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
vérifier que le robinet thermostatique est ouvert, et que le robinet équerre également, puis purger l'air qui s'y trouve
Bonjour
L'eau chaude a toujours tendance a monter vers les radiateurs de l'étage.
Après avoir vérifier comme indiqué ci dessus et a titre d'essai , laisser 1 seul
radiateur ouvert a l'étage et fermer l'entrée de tous les autres de l'étage; ceci
pour forcer le passage d'eau sur les radiateurs du bas qui sur lesquels les vannes
d'entrées doivent etre mise en ouverture totale et les reglages sur le té de sortie ouvert a 2 ou 3 tours. Cela uniquement a titre de test.
L'eau chaude a toujours tendance a monter vers les radiateurs de l'étage.
Après avoir vérifier comme indiqué ci dessus et a titre d'essai , laisser 1 seul
radiateur ouvert a l'étage et fermer l'entrée de tous les autres de l'étage; ceci
pour forcer le passage d'eau sur les radiateurs du bas qui sur lesquels les vannes
d'entrées doivent etre mise en ouverture totale et les reglages sur le té de sortie ouvert a 2 ou 3 tours. Cela uniquement a titre de test.
merci pour les conseils:
1_le plombier vient demain avec le technicien ELM
2_j'ai fermé les radiateurs de l'étage sauf 1,ça n'a pas l'air de changer grand chose...
1_le plombier vient demain avec le technicien ELM
2_j'ai fermé les radiateurs de l'étage sauf 1,ça n'a pas l'air de changer grand chose...