Aérateur à membrane
blux
Messages postés
2058
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lave-vaisselle qui me fait glouglouter l'évier qui est à côté lors de sa vidange.
J'ai été voir en vide sanitaire où était l'aérateur, il est après l'évier, je me demande donc s'il est bien placé (le lave-vaisselle et l'évier ont chacun leur propre siphon).
Dans l'ordre d'évacuation, j'ai : lave-vaisselle (en bout de tuyauterie), évier, aérateur, déversement dans la canalisation de 100.
J'aurais bien mis un aérateur en début de tuyauterie, qu'en pensez-vous ?
--
A+ blux
j'ai un lave-vaisselle qui me fait glouglouter l'évier qui est à côté lors de sa vidange.
J'ai été voir en vide sanitaire où était l'aérateur, il est après l'évier, je me demande donc s'il est bien placé (le lave-vaisselle et l'évier ont chacun leur propre siphon).
Dans l'ordre d'évacuation, j'ai : lave-vaisselle (en bout de tuyauterie), évier, aérateur, déversement dans la canalisation de 100.
J'aurais bien mis un aérateur en début de tuyauterie, qu'en pensez-vous ?
--
A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
13 réponses
-
ben un aérateur c'est pas un sous marin, et avant de partir en dessous y'a bien de la place pour en mettre un
-
bonjour blux
pour moi rien ne changera si l'aérateur est déplacé.
voir plutôt si l'aérateur n'est pas obstrué
-
salut Blux
aérateur juste après le siphon d'évier, que fait tu dans le vide sanitaire? c'est pas sa place
http://www.youtube.com/watch?v=zPnY0J5R2Rw -
c'est vrai ce que dit xplom, j'avais pas fais attention, mais ton aérateur doit être en point haut, même si il est entre l'évier et le LV
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce que tu peux faire sinon c'est prolonger ton évacuation dans le vide sanitaire jusqu'à sortir dehors et mettre un aérateur en extérieur qui montera le long d'un mur
-
parce que tu mets un disconnecteur sur une évacuation d'eau usée ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)-
appelons un chat un chat...
https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1412067-qu-est-ce-qu-un-disconnecteur/
on est dimanche
c'est de ça que je parle
http://www.google.fr/... -
-
pour moi un disconnecteur c'est ceci
-
-
-
-
Bonsoir à tous,
Ce qu'à pas précisé blux:Est-ce que ce problème est récent, ou bien cela date depuis peu ?
A+,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)-
Vu comme la question est posée, je vais répondre : les deux... ;-)
Par contre, pour répondre aux autres questions, je n'ai pas forcément la place d'installer un aérateur plus haut que chacun de mes siphons et il est hors de question de prolonger ma tuyauterie pour le faire ressortir (mon vide sanitaire est enterré...).
-
-
-
Re,
Donc si ce la ne se produisait pas au début, on peut supposer qu'un bouchon commence à se former en aval (au niveau du changement de diamètre des tubes) .
Un traitement à la soude caustique la veille d'un départ de week-end y remédie souvent, à moins que cela n'est été fait.
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)-
-
slt Blux
et a la place de ton tampon de visite tu peux pas y mettre ça ? dans l'idée de stf frmu
http://www.nicoll.fr/batiment/les-produits/produits/?group=113 -
-
-
-
-
vous pouvez nous mettre une photo afin qu'on visualise ou se trouve le tampon et le syphon
-
Pas de photo sous la main, mais un dessin...

A+ blux"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait" -
et ceci

-
-
-
-
-
de toute façon placé ou il est , il n'aide pas pour le glou glou
pour le nettoyage de l'aerateur : sous le bouchon il y a juste une membrane en caoutchouc , juste a regarder si elle n'est pas collé par le temps
-
-
nous ne sommes pas devant, il n'y a que Blux qui puisse ,nous le dire