Commande automatique de vidage d'évier de cuisine

Résolu
EAU2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 11:18
 michel - 29 janv. 2014 à 23:08
Bonjour,
Je désire savoir réparer une commande automatique de vidage d'un évier de cuisine à deux bacs de marque PYRAMIS, car mon ami que je veux dépanner, a démonté toutes les pièces et nous n'arrivons pas a les remonter pour faire fonctionner l'ouverture et fermeture des deux bondes à panier. La fixation aux paniers est en ordre. Le problème est le bon montage des câbles dans le bouton de commande.
Merci cher lecteur de me mettre sur le bon chemin!
EAU2014
A voir également:

2 réponses

bonjour

il faudrait peut être une photo des câbles

merci
1
EAU2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 21:14
Bonsoir Michel,
Merci et BRAVO pour m'avoir lu et répondu! Maintenant que j'ai pris des photos je n'arrive pas à les montrer à vous, car sur cette messagerie ce n'est probablement pas prévu. Bref, nous avons considéré que sur les deux câbles il y a des capuchons inutiles qui enduisent à l'erreur. Ces capuchons n'ont aucune place et on ne peut pas les utiliser. Nous avons donc branché les câbles sans ces capuchons et maintenant ça fonctionne.
Remarquez que sans vouloir être malpoli, en 2014 aussi, il y a des produits toujours plus modernes et toujours plus de problèmes, crée par des "ingénieurs" qui n'ont jamais touché à la matière.
Cordialement
EAU2014
0