Problème pression eau chaude

ehmarc - 28 janv. 2014 à 22:29
 ehmarc - 12 févr. 2014 à 22:22
Bonjour,

J'ai un soucis dans ma salle de bain:
- Je n'ai pas de pression sur l'eau chaude au lavabo
- si je tire de l'eau froide un certain temps au lavabo je fini par avoir de l'eau tiède et le mitigeur de la baignoire devient chaud côté arrivé d'eau chaude.
- pas facile d'avoir de l'eau chaude dans la baignoire (obligé de réduire la pression d'eau froide en réduisant le robinet d'arrivé d'eau froide)

A mon avis ce sont les clapets anti retours qui sont bloqués (c'est une déduction par rapport A d'autres messages sur le forum)
Qu'en pensez vous?

Pour plus d'infos:
Je suis en immeuble.
Eau chaude centrale.
Mon arrivée cuisine est différente de l'arrivée de la salle de bain.
Un robinet sur chaque arrivée (chaud et froid)

4 réponses

stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 061
28 janv. 2014 à 22:31
bonsoir

démontez vos robinets (têtes) afin de voir i il n'y a pas du dépôt ou calcaire qui boucherai les tuyaux
0
Déjà fait, effectivement je me retrouve avec plein de petite bille noir de calcaire.
0
stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 061
28 janv. 2014 à 22:50
ah a exploiter plus profondément, le souci est surement la
0
Salut

J'ai démonté le robinet côté mitigeur et côté réglage de la pression nettoyer et remonter.
J'ai remis eau chaude puis eau froide robinet démonté il y a de base une différence de pression visible.

Ça marche toujours pas pour moi des suggestions ?
0