j'ai passé du béton minéral sur mon plan de travail ; 2 couches en respectant le temps de séchage puis une couche de résine matte et deux couches de résine satinée . J'ai respecté les instructions du fabricant . Après la dernière couche ,j'ai attendu 7 jours pour utiliser ma cuisine. J'ai terminé mon plan de travail le 15 Décembre . Quelques jours après , j'avais une tache de gras . j'ai envoyé un mail au SAV de la société RESINENCE le 21 Décembre 2013 , Nous sommes le 1 février 2014, je n'ai toujours pas de réponse .
j'aimerai savoir :
1- comment enlever cette taches de façon à mettre une nouvelle couche de résine
2- si je peux mettre une résine de marque différente sur la résine RESINENCE
en conclusion , le rendu est sympathique mais je trouve que le prix est élevé car il faux plus de couche de résine que préconisé .
Quelle déception quand vous constatez, après avoir travaillé et attendu plus de 15 jours, que vous avez des taches de gras !!!!
Bonjour besclam.
Je vous invite à prendre connaissance de ces messages, tirés de ce même forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/r%E9sinence Normalement, une tache de gras sur de la résine s'enlève simplement avec du nettoyant, du liquide vaisselle, etc...
Si elle s'est incrustée dans la résine, c'est sûr qu'il y a un problème.
Attendons de voir ce que résinence vous répondra.
Je vous déconseille fortement d'essayer d'appliquer une autre résine par-dessus résinence, il y a de gros risques que cela ne puisse pas adhérer.
Si la tache de gras ne part pas au nettoyant normal, essayez de l'acétone, mais vous risquez de rendre mate votre résine.
Bon courage, et tenez-nous au courant!
Cordialement.
Valoubac14
Il vous réponde que c de votre faute merci resinence de m*rde le sav ne prend pas ses responsabilité j ai dépenser plus de 300 euros pour un plan de travail de 6 m2 plus de 4 couches de vernie. 3 à 4 semaines de travail. Sans utiliser mon plan de travail j avais la chance d avoir une arrière cuisine aujourd hui mon plan et mord j ai des tâche d eau et de gras si je ne fait pas attention quand je cuisine je suis dégouté .....
val
perso j ai le meme probleme tache de gras et d eau. pour faire simple j ai ponse les zones tachées et j ai peint par dessus. c une vrai m*rde ce beton mineral......
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.