Qui a déja utilisé les produits RESINENCE ?

[Fermé]
Signaler
-
 pipo -
je souhaite modifier la couleur de ma vieille baignoire avec le produit RESINENCE (application d'une couleur + 1 couche de résine) est-ce possible ? merci pour vos conseils

7 réponses

Bonjour, je viens de rénover avec résinence une vieille baignoire bleue claire horrible !!! et le lavabo identique. le résultat est parfait, bien blanc et bien brillant. Conseil : - appliquer avec des petits rouleaux patte de lapin - faire vite, de préférence un jour où il ne fait pas 30°, car le produit séche et se solidifie vite auusi bien sur votre support que dans le pot !! - s'appliquer et le faire minutieusement, pour une baignoire 2 pots de 0,5l de resinence blanc et 1/2 pot de résinence color émail bon courage !!
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

a ne pas utiliser, j'ai rénové ma sdb l'année dernière, le support et très sujet au griffes, la peitnure commence à partir. Le pire c'est que la resine se décolle par endroits et il a des grosses bulles qui s'effritent.

oui ,jai deja utilise ces produits pour repeindre la totalite de ma faillance de cuisine,et le resultat est vraiment nickel.maintenant j'ai du beau carrellage rouge avec un effet vitre,on a du mal a croire que ca a ete repeint. conseil: bien degraisser les surfaces avec acetone ou trichlo. pour appliquer la peinture il ne faut pas chomer,debut de polymerisation auu bout de 15 a 20 minutes,suivant la temperature(pour moi il faisait 30 degre environ)si la peinture a commencer a polymeriser surtout ne repasse pas dessus pour faire des retouches car tout risque de se decoller;attend que se soit completement sec si besoin d'une deuxieme couche. pour la resine ,pareil que pour la peinture. En esperant avoir aider cordialement
je viens de lire vos messages merci beaucoup, effectivement resultat nickel j'adore aujourd hui la cuisine demain ...
Salut , il faut faire ça lorsqu'il fait froid et sec, pas en été !
Nous venons de "rénover" notre plan de travail de cuisine avec résinence et le résultat est vraiment très moche alors que nous avons suivi toutes les instructions et utilisé tous les produits indiqués. resultat ca coute super cher et c'est super nul
J'ai repeind toutes mes portes de cuisine (matériau, mélaminé de couleur bleue), ainsi que ma faience. J'ai été trés surpris par l'accrochage de cette résine colorée sur le matériau que j'avais préalablement légèrement poncé et bien dégraissé à l'acétone. Nous sommes trés contents du résultats
La mise en oeuvre du produit ne pose pas de problème, si l'on respecte la fiche fournie avec la peinture. Un point trés important, il faut vraiement faire ce travail dans un endroit hors poussière surtout au moment de passer la résine de finition. Les surfaces prescrites en fonction des quantités de peinture sont fiables
Cela fait maintenant un mois que le travail est terminé et (encore une fois)nous sommes trés content d'avoir opté pour cette méthode, maintenant nous n'avons pas assez de recul et nous n'avons pas trouvé de commentaire sur le point concernant le veillissement en fonction de l'utilisation.
Je recommande ce produit.
Bon bricolage