Problème machine à laver LG WD-14311FD

marcodan6061 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 10:31
stf_jpd87 Messages postés 96822 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 févr. 2014 à 12:00
bonjour
mon lave linge (LG WD-14311FD) fait un boucan du tonnerre à l'essorage.
Avez-vous une idée de la provenance ?
D'avance je vous en remercie
Salutations

4 réponses

labricole47 Messages postés 20616 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 622
15 févr. 2014 à 10:34
bonjour
si vous faitez un essorage sans linge fait-il du bruit ? si oui je pencherais pour les roulements du tambour ...cdt
0
marcodan6061 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 11:03
Merci pour votre réponse. effectivement elle fait du bruit aussi à vide. Savez vous où se trouve le roulement et comment le démonter ?
Merci pour votre réponse
Salutations
0
labricole47 Messages postés 20616 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 622
Modifié par labricole47 le 15/02/2014 à 12:06
desolé je n'ai que quelques bases de bricolage mais il y a des gens tres competents sur ce site cdt
c'etait pour faire avancer le sm......blick
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
stf_jpd87 Messages postés 96822 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 27 939
15 févr. 2014 à 12:00
Bonjour

bon j'ai compris : au boulot

voir cette vue éclatée dans ce document/
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-GOLDSTAR+LG-reference-WD-14311RD+WD.14311RD+WD14311RD.htm.

Sur cette machine il semblerait que votre moteur est intégré à la machine en bout d'arbre. >Et que Lg fait une garantie de 10 ans sur ce modèle de moteur.
A vérifier au niveau de votre fournisseur avant d'intervenir.
Cordialement
0