Parquet stratifié
mcevka
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mcevka -
mcevka -
Comment faire disparaître (ou du moins réduire) des rayures faites sur du plancher stratifié en tirant une table ? Je vais isoler les pieds de la table,mais cela ne m'étais jamais arrivé avant que mon invité occasionne ces rayures.Merci pour votre aide.
A voir également:
- Parquet stratifié
- Combler interstices entre lames parquet stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer parquet stratifié sans traces ✓ - Forum Nettoyage
- Comment lavé un plancher stratifié (flottant). ✓ - Forum Nettoyage
- Tache incrustée parquet stratifié - Forum Construction et rénovation
- Infiltration eau sous parquet stratifié ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonsoir,
Faites un essais avec une colle bi-composant
Que vous appliquerez sur les rayures , que vous raclerez aussitôt avec une spatule ou raclette caoutchouc assez dure.
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Faites un essais avec une colle bi-composant
Que vous appliquerez sur les rayures , que vous raclerez aussitôt avec une spatule ou raclette caoutchouc assez dure.
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Bonsoir mcevka, bonsoir à tous.
On trouve chez les marchands professionnels de sols, et dans certaines grandes surfaces de bricolage, des bâtonnets d'une cire spéciale existant dans beaucoup de coloris de parquets stratifiés. Si on a le bon bâtonnet de cire, on frotte fort les rayures, et la cire remplit les creux. Certaines cires sont à fixer à chaud, d'autres simplement à lustrer.
Mais ces cires coûtent très cher, car on vend rarement le bâtonnet à l'unité, mais il faut souvent prendre le jeu complet (nombreuses teintes), quitte à n'en utiliser qu'une. Renseignez-vous dans votre région.
Cordialement.
On trouve chez les marchands professionnels de sols, et dans certaines grandes surfaces de bricolage, des bâtonnets d'une cire spéciale existant dans beaucoup de coloris de parquets stratifiés. Si on a le bon bâtonnet de cire, on frotte fort les rayures, et la cire remplit les creux. Certaines cires sont à fixer à chaud, d'autres simplement à lustrer.
Mais ces cires coûtent très cher, car on vend rarement le bâtonnet à l'unité, mais il faut souvent prendre le jeu complet (nombreuses teintes), quitte à n'en utiliser qu'une. Renseignez-vous dans votre région.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y ai pensé,mais crains que le résultat ne soit pas convaincant...j'essaierai tout de même!