Branchement de néon

mychto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bsr à tous comment brancher 1néon avec plusieurs fils

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198

bonsoir

soyez plus clair dans votre demande
1
mychto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr stf_frmu je voudrait brancher 1neon dans ma cave mais j'ai je sais combien de fils
0
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198

les 2 fils du neon, vous les branchez a la place de l'ampoule !
0
mychto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa c'est fait mais je doit ramené les fils d'alimentation qui part d'une boite de derivation avec plusieurs fils en plus de sa me coupe l'autre interrupteur qui eclaire les diférrente cave que j'ai sous la maison
0
Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 546

Bonjour,
Il est vrai que ça va être très difficile avec les explications que vous donnez.
Cdlt,
0