Gicleurs gaz

Lily31000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 14:04
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 mars 2014 à 16:21
Bonjour, j'ai acheté une gazinière d'occasion, Brandt Alliance Sécuris. J'ai demandé au vendeur si elle fonctionnait bien sur le gaz de ville, il m'a dit oui et lorsque je l'ai installée quelques jours après (avec un tuyau neuf)...problème :-(
En fait le gaz sort, on l'entend et on le sent, mais les brûleurs s'enflamment à peine. Ca fait comme des petites flammèches qui s'éteignent rapidement. Je me dis que les gicleurs ne sont peut-être pas les bons, mais comment le savoir? En plus il n'y a aucune référence nulle part sur l'appareil... Je me suis probablement fait avoir mais avant d'acheter une nouvelle gazinière j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose! Merci de votre aide!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 934
13 mars 2014 à 16:21
bonjour

sur vos gicleurs vous avez des numéros.

allez chez un vendeurs de gazinière et demandez lui par rapport a la marque et ref de votre produit les numéros de gicleurs pour gaz de ville.
si les numéros sont différents de ceux installés, commandez les et remplacez les.

si ce sont les mêmes numéros, c'est que vos gicleurs sont déjà pour le gaz de ville et le problème vient d'ailleurs
0