A voir également:
- Tarif sablage portail métallique forum
- Tarif plombier wc - Guide
- Armoire metallique - Guide
- Prix sablage poutre - Forum Charpente, toiture, combles
- Décaper un portail en fer ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
AimGi
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
1
25 mars 2014 à 19:23
25 mars 2014 à 19:23
Bonsoir,
Ce que je vais dire ne plaira sûrement pas, mais je crains que ce que vous souhaitez faire ne tienne pas ! J'espère que vous avez la possibilité de revoir les mesures de vos menuiseries car un pilier de 2m qui ne fait que 15x15 c'est beaucoup trop léger, même avec les bons aciers. Je vous conseille de partir sur du 20x20 au grand minimum pour ce genre d'ouvrage, avec un chainage d'armature scellé dans le sol avec des aciers ø10 au minimum.
J'espère avoir répondu à votre question, ou au moins vous avoir éclairée.
Ce que je vais dire ne plaira sûrement pas, mais je crains que ce que vous souhaitez faire ne tienne pas ! J'espère que vous avez la possibilité de revoir les mesures de vos menuiseries car un pilier de 2m qui ne fait que 15x15 c'est beaucoup trop léger, même avec les bons aciers. Je vous conseille de partir sur du 20x20 au grand minimum pour ce genre d'ouvrage, avec un chainage d'armature scellé dans le sol avec des aciers ø10 au minimum.
J'espère avoir répondu à votre question, ou au moins vous avoir éclairée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
je vais me mettre en quête d'un autre modèle de portail moins large, je pense que c'est la solution.
Merci encore
E Corre
Merci pour votre réponse,
je vais me mettre en quête d'un autre modèle de portail moins large, je pense que c'est la solution.
Merci encore
E Corre