Lave vaisselle whirlpool ADP 6332 IX
zineb
-
stf_jpd87 Messages postés 91371 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91371 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un lave vaisselle whirlpool ADP 6332 IX qui a servi à peine quelques jours.
En effet, il a fonctionné à la première utilisation( il est allé au bout du programme a vide) et puis pour les autres utilisations il ne va pas au bout du programme.
Il s'arrete au bout de 20 min et clignotte 6 fois
j'ai tout essayé et j ai suivi ce qui convient de faire mais en vain...
je suis désespérée car il est neuf.
SVP des astuces?
je viens d'acheter un lave vaisselle whirlpool ADP 6332 IX qui a servi à peine quelques jours.
En effet, il a fonctionné à la première utilisation( il est allé au bout du programme a vide) et puis pour les autres utilisations il ne va pas au bout du programme.
Il s'arrete au bout de 20 min et clignotte 6 fois
j'ai tout essayé et j ai suivi ce qui convient de faire mais en vain...
je suis désespérée car il est neuf.
SVP des astuces?
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ADP 6332 IX
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
j aimerai une astuce avant de contacter le SAV SVPP c'est urgent et se sera peut etre plus rapide pour moi que de faire appel à un dépanneur.
Merci vivement
Merci vivement
le souci c'est que si en faisant une quelconque manip vous le bloquez plus, par certain que vos interlocuteurs (sav) apprécient vos manip, car ils s'en rendront compte
Bonjour
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question