Machine lave indesit wild 146

patou26 - 18 avril 2014 à 16:27
 patou26 - 20 avril 2014 à 19:31
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi ma machine qd on la démarre elle allume tout et tout d un coup elle se met en sécurité si vous savez répondez moi merci bocoup par avance

6 réponses

Bonjour,

sur cette machine avec l'anomalie que vous décrivez carte de puissance en cause:

vous devez avoir trois condensateurs qu'il faut changer en augmentant la durée de vie à 5 ans:

Repérage des condensateurs et de leur valeur puis des polarités lors du remontage

1er actuel 105°c 680µf 10V que vous passerez en 105° 700µf 25Volts

2éme et 3éme 10V 100µf à passer en 10V 400µf



coût de l"achat pièce 2€ à vous de les changer en respectant
0
Me on les trouve ou les condensateurs sur cette machine
0
Est ce que ca ce vend tout seul les 3 condensateurs
0
Merci ca marche me le essorage final ne fini pas et fait bocoup de bruit. J e voudrez savouré la cause de ce problème Merci
0
comme indiqué, sur la carte,mais si vous ne faites pas la relation entre composants et électronique il vaut mieux passer par un pro
0
oui tout a fait dans un magasin d'électronique voir chez un revendeur de pièce en électroménager.

Mais chercher sur radio spare ou conrad.com

Mais avant de changer ,il faut vérifier
0
Pourqoi l essorage final fait bocoup de bruit. Merci pour les conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

selon la vétusté de la machine il se peut que les roulements ou paliers soient usés et la je ne suis pas devant la machine pour le vérifier il n'y a que vous
0
La machine elle reste tourne et ne declanche pas sur essorage c qoi la cause
0
avez vous nettoyé la pompe de vidange déjà à faire,en ouvrant la trappe et en nettoyant le filtre.

Machine débranchée
0
Ok mercu
0