Mon réfrigérateur congélateur ne refroidit plus
Résolu
acoco51
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
acoco51 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acoco51 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quel est le modèle exacte de votre appareil ? Est-ce que le ventilateur fonctionne correctement ?
Cordialement.
Quel est le modèle exacte de votre appareil ? Est-ce que le ventilateur fonctionne correctement ?
Cordialement.
acoco51
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bjr merci pour votre réponse. Il s'agit dun Candy CDF3450E acheté en 2010.
acoco51
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bjr La personne ne voit que le moteur et la grille noire sur l'arrière. Elle ne sait pas où se trouve le ventilateur. Elle me dit avoir l'impression que le frigo fonctionne en continu. Par contre, bonne nvelle elle a réussi à obtenir des glaçons. Ce n est peut être pas si grave finalement..? Qu'en pensez vous?
bonjour,
reste a savoir comment il a été transporté ,
si couché , pas de bol le circuit a effectué une remontée d'huile
la réparation dans ce cas est uniquement de la compétence d'un frigoriste patenté perso vous ne pouvez rien y faire
cordialement
reste a savoir comment il a été transporté ,
si couché , pas de bol le circuit a effectué une remontée d'huile
la réparation dans ce cas est uniquement de la compétence d'un frigoriste patenté perso vous ne pouvez rien y faire
cordialement