SENSEO HD7850 en panne

Résolu
paskfe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 21 avril 2014 à 12:50
 croac - 23 juin 2015 à 01:15
Bonjour, j'ai une SENSEO HD7850 qui clignote tout le temps. j'ai fait les tests habituels : reset, détartrage, en vain.
J'ai démonté l'arrière et remonté, elle ne marche toujours pas et le voyant de détection de fermeture (Close lid détection switch)en haut à gauche clignote en plus.
Que faire ?
A voir également:

14 réponses

Bonsoir,

Je sais que le sujet date d'un an, mais étant donné qu'il n'y a aucune nouvelle de ce problème, je tiens à donner une astuce à ceux qui auraient le même problème !
Il s'agit bien de la HD7850 ou HD7854 (identique, la HD7850 est noire et l'autre est rouge). J'ai eu ce même soucis ce matin, le voyant power qui clignote sans cesse, j'ai démonté l'aimant, nettoyé et réinstallé, toujours pareil. J'ai donc procédé au reset (débrancher la machine, maintenir appuyé sur le bouton "1 tasse" tout en rebranchant la prise secteur) mais rien (sachant que la même procédure mais en appuyant sur le bouton "2 tasses" sert à paramétrer la quantité "1 tasse" et "2 tasses donc inutile ! Ce soir, je l'ai démonté, ainsi que la plaque électronique de façade, nettoyer, asperger de la bombe contact dans les connecteurs, remonter, toujours pareil ! Excédé, sur le point d'abandonner, j'essaie une dernière astuce : le voyant power clignotant sans cesse, j'ai rempli le réservoir à moitié, placé un bac pour récupérer l'eau, et j'ai appuyé simultanément sur les boutons "1 tasse" et "2 tasses" pour vidanger le réservoir, laissé vider le réservoir, à la fin, la machine s'éteint automatiquement, je l'ai rallumée et là, miracle, elle s'est réinitialisée et elle refonctionne à merveille !
Si cette astuce peut aider quelqu'un.......

Cordialement
6