Perte de pression sur chaudière gaz
jps35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
26 avril 2014 à 13:36
jp35 - 28 avril 2014 à 00:13
jp35 - 28 avril 2014 à 00:13
A voir également:
- Perte de pression sur chaudière gaz
- Code erreur chaudière - Guide
- Pression vase d'expansion chaudière gaz - Guide
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Perte de pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
michel91
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
1
27 avril 2014 à 11:03
27 avril 2014 à 11:03
Sur ma chaudière Saunier Duval théma C23 E, j'avais une perte de pression,
l'aiguille était presque dans le "rouge". Je n'avais pas de perte d'eau ni aucun inconvénient.
Un technicien pensait que le petit tuyau qui va au manomètre était bouché. Il a passé une aiguille. Rien. Le problème venait du vase d'expansion qui perdait de l'air. Sur ce vase, il y a une valve comme sur un pneu de voiture et cette valve fuyait. Il a rajouté une valve sur l'ancienne, il a regonflé le vase (avec une pompe à pied) et la pression est revenue normale et n'a pas bougé depuis.
En espérant que cela peut vous aider.
l'aiguille était presque dans le "rouge". Je n'avais pas de perte d'eau ni aucun inconvénient.
Un technicien pensait que le petit tuyau qui va au manomètre était bouché. Il a passé une aiguille. Rien. Le problème venait du vase d'expansion qui perdait de l'air. Sur ce vase, il y a une valve comme sur un pneu de voiture et cette valve fuyait. Il a rajouté une valve sur l'ancienne, il a regonflé le vase (avec une pompe à pied) et la pression est revenue normale et n'a pas bougé depuis.
En espérant que cela peut vous aider.