Beko dis 5531 bloque en vidange

summer06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 11:01
summer06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 11:17
Bonjour,

Je viens d'installer mon lave vaisselle tout neuf beko dis 5531 et je rencontre quelques pbs.
La premiere utilisation s'est correctement si ce n'est que la vidange ne faisait pas correctement en raison d'un tuyau mal positionne. Pb que j'ai regle. J'ai ensuite lance un progrmma long qui a bloque en raison d'helices bloques. J'ai regle encore le pb, lance et annule plusieurs programmes de lavage en ouvrant la porte. Aucun des programmes n'a demarre plus et mon lave vaiselle ronronne en permanence. J'ai tente de reinitialiser le lv en coupant l'alim pendant 20m mais ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment reinitialiser correctement mon lv.?

Merci par avance

2 réponses

Bonjour,

votre appareil est il sous garantie si oui retournez vous vers le SAV du magasin,mais ne bricolez rien sinon vous risquez de perdre votre garantie.
0
summer06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 11:17
Bonjour,
Merci du conseil. C'est ce que vais faire.
0