Lave vaisselle Bosch bloqué sur vidange

Résolu/Fermé
Hilo38 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Jl34 -
Bonjour,
Mon Lave vaisselle Bosch reste bloqué sur la vidange, qui par ailleurs fonctionne correctement.
La pompe continue de tourner même avec la porte ouverte.
Que dois-je faire?
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 633

Bonsoir
Faites l'essai de basculer sur l'arrière à 45° votre appareil 2mn, après reset relancer le programme et ?????
48
mathocle

Bonjour,
J'avais le même problème. Un grand merci ça fonctionne !!!!
0
jfcorbl Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,même problème LV bloqué sur vidange avec code erreur E15(nettoyé les filtres entrée et sortie eau + la roue à aubes de la pompe de vidange sans résultat)exécuté la manip bascule à 45°et cela marche.Mais hélas nouveau problème il ne chauffe plus (pas de code erreur).
Peut-être la résistance ? .si quelqu'un à une idée sans s'engager dans un trop gros dépannage.Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 633

Bonjour
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Nono67

J'avais le même problème et du coup ça remarche merci
0
Jl34

Merci vieux lave vaisselle bosch année 2000 réf sgs53e32ff bloqué en vidange je c pas la quel et il coulait en plus et la nickel.
0