Choix joints pour carburateur walbro wt 99
Résolu
A voir également:
- Choix joints pour carburateur walbro wt 99
- Produit pour enlever les joints silicone - Guide
- Choix alarme maison - Guide
- Joints à la chaux - Guide
- Joints carrelage salle de bain - Guide
- Joints robinet - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
Modifié par stf_jpd87 le 8/05/2014 à 06:37
Modifié par stf_jpd87 le 8/05/2014 à 06:37
Bonjour
C'est très simple, il faut démonter les deux couvercles et comparer les deux joints qui se trouvent sur ces couvercles. Ne pas hésiter à changer le filtre (disque de 1cm 2ème pièce en haut à gauche) en l'enfonçant avec un axe du diamètre du trou. Démonter et souffler les deux gicleurs pendant cette opération.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
C'est très simple, il faut démonter les deux couvercles et comparer les deux joints qui se trouvent sur ces couvercles. Ne pas hésiter à changer le filtre (disque de 1cm 2ème pièce en haut à gauche) en l'enfonçant avec un axe du diamètre du trou. Démonter et souffler les deux gicleurs pendant cette opération.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Bonjour stf_jpd87 et merci pour votre réponse.
Le problème j'ai récupérer ce carburateur et il n y a pas les joints dedans.
Je sais que pour la membrane il faut d abord la membrane puis le joint ouvert qui va dessus ainsi que changer le pointeau mon soucis c est de l autre coter je sais qu il faut changer la grille petit rond filtre grillage mais par contre je sais qu il en faut deux ,
un qui fait office de resserve et le joint derrière mais je n arrive pas a savoir si c est le transparent ou le noir et en deuxième est ce qu il faut changer la rondelle métallique ?
Le problème j'ai récupérer ce carburateur et il n y a pas les joints dedans.
Je sais que pour la membrane il faut d abord la membrane puis le joint ouvert qui va dessus ainsi que changer le pointeau mon soucis c est de l autre coter je sais qu il faut changer la grille petit rond filtre grillage mais par contre je sais qu il en faut deux ,
un qui fait office de resserve et le joint derrière mais je n arrive pas a savoir si c est le transparent ou le noir et en deuxième est ce qu il faut changer la rondelle métallique ?