Bonjour,
Mise en marche difficile de mon tracteur moteur 12 CV B/S
Modèle 282707. Type 01101.(voir photos).
Bougie RJ19LM toujours noire.
Merci d'avance pour vos conseils,(éventuellement réglage carbu).
René. Belgique.
Bonjour,
Si la bougie est noire , le mélange est trop riche : voir filtre à air , starter non ouvert , vis de réglage richesse ( bien repérer et compter les tours de vis dans les deux sens pour éviter de trop s'écarter du réglage initial ).
Cdlt,
renomoreno
Auteur
Bonjour jdf_daniel26
Merci pour votre réponse ,mais suivant la photo ,quelle est la vis de réglage de richesse?Merci,René
Daniel 26
Modérateur
Re,
Avez-vous un ressort sous la vis indiquée ?
Cliquez et zoomez l'image pour l'agrandir
renomoreno
Bonjour Daniel
Il y a un ressort sur les 2 vis de réglage et j ai vu que celle du dessus était dans le prolongement du câble d'd'accélérateur ou de choke. René.
Daniel 26
Modérateur
Re,
Avec votre tournevis préféré , vous allez serrer cette vis par fraction de tour jusqu'à obtenir un fonctionnement instable de votre moteur ( il devra être mis en marche avant) puis vous revenez en arrière.
Si vous faites plusieurs tours,allez-y très doucement , vous comptez les tours et vous les notez .
Ced
Bonjour quelle bougie me faut il pour moteur briggs&stratton 12HP model 282707
Bonjour quelle bougie me faut il pour moteur briggs&sttatton modèle 282707 merci par avance
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.