Magic renov toutpret gros problème respiratoire

autostar421 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 21:55
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 mai 2014 à 08:53
BONSOIR,
je suis en train de refaire ma salle de bain, je recouvre les murs du produit magic renov de toutpret. Il y a de gros soucis pour mon épouse, depuis que j'utilise ce produit environ une semaine, elle a de gros problèmes respiratoires au niveau de la trachée, perte de la voix, douleur très intense au fond de la gorge, d'où un traitement par corticotérapie, son état s'améliore légèrement, mais la guérisson n'est pas encore prononcée. il semblerait que ce soit une allergie... ce produit est bien adapté pour les murs, mais au niveau de l'odeur c'est insupportable. Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème d'asthme ou d'oedème de la gorge.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 22:42
Bonsoir autostar421, bonsoir blux.

Je suis navré, autostar421, de ce qui arrive à votre femme.
Hélas, vous êtes très loin d'être les premiers à manifester ce genre d'allergie aux produits Magic'Rénov et ou Magic'liss.
Lisez les interventions d'autres internautes sur ce forum, que blux vous propose par son lien "produit similaire".
A titre personnel, je dois bien dire que je suis étonné que ces problèmes d'allergie ou d'intoxication s'étalent sur un temps aussi long (depuis janvier 2012).
Mais seul Touprêt peut nous apporter une réponse.
Quand on vous le dit qu'une référence à la magie ne saurait constituer un argument publicitaire!
Je vous présente mes voeux les plus sincères de prompt rétablissement.

Cordialement.
0