Aucune des prises téléphoniques de mon bureau ne fonctionnent
Stephane
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau bureau que je loue pour mon travail, j'ai effectué des tests à l'aide d'un téléphone pour savoir si les lignes téléphoniques fonctionnaient, mais sur n'importe laquelle des prises, il n'y a pas de totalité.
Dans un deuxième temps, j'ai acheté une prise téléphonique en T neuve, que j'ai branché tour à tour sur chacun des cables téléphoniques (fil gris sur 1, fil blanc sur 2) et testé la tonalité, mais encore sans succès.
Au moment de l'état des lieux d'entrée, le propriétaire du bureau que je loue n'avait pas l'air de savoir si les prises téléphoniques étaient fonctionnelles ou pas.
Que me recommandez-vous de faire ? Contacter le propriétaire ? Payer un électricien ?
Merci
Je viens d'emménager dans un nouveau bureau que je loue pour mon travail, j'ai effectué des tests à l'aide d'un téléphone pour savoir si les lignes téléphoniques fonctionnaient, mais sur n'importe laquelle des prises, il n'y a pas de totalité.
Dans un deuxième temps, j'ai acheté une prise téléphonique en T neuve, que j'ai branché tour à tour sur chacun des cables téléphoniques (fil gris sur 1, fil blanc sur 2) et testé la tonalité, mais encore sans succès.
Au moment de l'état des lieux d'entrée, le propriétaire du bureau que je loue n'avait pas l'air de savoir si les prises téléphoniques étaient fonctionnelles ou pas.
Que me recommandez-vous de faire ? Contacter le propriétaire ? Payer un électricien ?
Merci
A voir également:
- Prise téléphonique murale ne fonctionne pas
- Etagere murale sans percer - Guide
- Prise rouge ✓ - Forum Electricité
- Prise telephonique - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Certaines prises murales ne fonctionnent plus - Forum Electricité
3 réponses
bonjour
je privilégie votre opérateur de réseau (orange , Bouygues...) si vous n'êtes pas abonné=0 réseau, de même pour l'électricité, l'eau et le gaz
je privilégie votre opérateur de réseau (orange , Bouygues...) si vous n'êtes pas abonné=0 réseau, de même pour l'électricité, l'eau et le gaz
Raymond
Bonsoir je suis du meme avis que xplom il faut déjà faire ouvrir la ligne avoir un numéro de tél sur cette adresse.