Chute ballon d'eau chaude - Oise - Urgent

Tony60250 - Modifié par Tony60250 le 23/05/2014 à 12:43
NathBricole Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 29 mai 2014 à 18:47
Bonjour à tous,

suite à la chute de notre ballon d'eau chaude (à 5h du matin cette nuit), nous recherchons activement un plombier pour une intervention rapide.

Nous avons couper l'eau depuis l'incident, mais vous le comprendrez, il va nous falloir le remettre en marche par nécessité hygiénique (douche,wc..etc)

N'ayant jamais eu de problème jusqu'à maintenant, j'aimerais tant que possible tomber sur la bonne personne.

Nous habitons l'Oise, et mon cher beau-père :) m'a recommandé de contacter http://www.plombier-chauffagiste-oise.fr

Honnêtement je n'y connais pas grand chose et j'espère que vous pourrez me venir en aide.

Merci d'avance pour les réponses et l'aide que vous me porterez et bonne journée. :)

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
23 mai 2014 à 13:13
bonjour

problème rare, heureusement, (quand c'est monté par un pro), me demande si les assurances ne considère pas le chauffe eau comme faisant parti des murs, pas comme une machine a laver par exemple, un petit coup de tel a votre assureur ne mange pas de pain, et qui l'a installé? défaut du mur, des fixations...

prendre des photos avant toute intervention

je suis pas dans l'Oise, alors mes collègues plombier, je ne les connais pas
0