Panne aprés degivrage

ciotek Messages postés 3 Statut Membre -  
 ciotek -
Bonjour à tous,
je possède un réfrigérateur beko rsn1653 et suite à un dégivrage ce matin, le frigo ne veut pas se relancer. En effet, j'ai appuyé sur le bouton de dégivrage manuel au niveau du thermostat mais depuis ce matin le bouton reste enclenché et impossible de faire repartir le frigo. Merci de m'aider.

6 réponses

Profil bloqué

bjs, le thermostat est a changer.. maintenant on peut vous aider a finir ce qu il y a dans le frigo..
0
ciotek Messages postés 3 Statut Membre

Aie, le fait d'avoir déclenché le dégivrage semble avoir eu la peau du thermostat. Je ne peut pas "bidouiller" un peu pour débloquer le bouton? Une autre astuce?
0
stf_frmu Messages postés 38591 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 451

bonsoir

changez le thermostat
0
ciotek Messages postés 3 Statut Membre

Comment le démonter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Refrigerator7

Bonjour,

Le thermostat est effectivement à changer. Vous trouverez la pièce (VT9) en stock ici : www.eboutique-richardvisav.fr

Cordialement.
0
ciotek

Je n'ai pas eu besoin de le changer. Quelques "bidouilles" et c'est reparti. Le bouton s'est débloqué et le moteur est reparti. Merci quand même mais il ne faut pas systématiquement changer la pièce. Un peu de motivation et d'inventivité et le tour est joué.
0