Lave vaisselle curtiss MLVE 1249
Résolu
clo
-
stf_jpd87 Messages postés 91282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis vraiment ennuyé pourriez-vous me dire ce que je peut faire
Merçi d'avance
mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis vraiment ennuyé pourriez-vous me dire ce que je peut faire
Merçi d'avance
A voir également:
- Lave-vaisselle curtiss mlve1249 en panne
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Mon lave vaisselle fait comme ca. je l'ai fais marcher en "eco" mais quand il a fini il clignote en Plaquette 2en1 aussi. Il nettoye mais il ne vide plus.
ninie60
Bonjour j'ai le même soucis que vous. Avez vous trouvez la solution ??
sakou
bonjours tuyau d'évacuation boucher
Bjr, je doute que votre Lv vous demande une plaquette 2en1?? et si vous mettez une 3en1 il se passe quoi??
donnez plus d info sur ce qu il fait ou ne fait pas.. vidange, lavage, les bras tournent ou pas, est ce que l eau est chaude ou non?? etc..
donnez plus d info sur ce qu il fait ou ne fait pas.. vidange, lavage, les bras tournent ou pas, est ce que l eau est chaude ou non?? etc..
Bonjour j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Curtis le voyant du détergent vaiselle clignote en rouge mais ne tourne pas d'où sa peut venir svp ?
Bonjour Kevin79
Ce code indique un problème de remplissage de la cuve : (délai dépassé)
Éléments à contrôler:
- pression réseau
- ouverture du robinet
- tuyau d'eau alimentation pincé A-37
- filtre dans le tuyau d'eau saturé de saleté A-37
- Répartiteur coté gauche sale ou obstrué A-42
- capteur ILS défectueux. roue dans A-42
Cordialement.