Mon frigo /congelateur ne fait plus du tout de froid

sand71500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 10:01
 Profil bloqué - 4 juin 2014 à 10:34
bonjour,
j'ai un souci avec mon frigo 2 portes avec partie congelateur en haut qui ne fait plus du tout de froid ni dans le frigo ni dans le congelateur.
c'est un BEKO de 445 l.
lundi matin je me suis apercue que toute la partie congelateur était décongelée ca avait coulé partout etc.....
j'ai tout nettoyé, jusque là le frigo marchait toujours.
ensuite il s'est mis à me faire sauter les plombs dès que je le branchait.
j'ai donc épongé l'eau dans le bac sous le petit ventilateur derrière le frigo, bien séché etc..
je l'ai rebranché, les plombs ne sautent plus par contre plus de froid ni dans le frigo ni dans le congelateur depuis lundi.
Je voulais savoir si ca valait le coup que j'appele un dépanneur en sachant que je vais en avoir pour au moins 1 semaine ici avant qu'un dépanneur ne se déplace ( je suis à la campagne) et si c'st pour payer le déplacement et avoir perdu du temps et de l'argent pour m'entendre dire qu'il est mort.
c'est pour ca que je voulais savoir si vous aviez des idées si c'est une panne grave ou pas.
merci d'avance.

1 réponse

Profil bloqué
4 juin 2014 à 10:34
Bjr, dire qu il est mort il faut faire certaines vérifications etes vous en mesure de les faire avez vous des instruments de mesure? est ce que le moteur tourne ou pas, y a t il du courant sur le moteur?? etc etc.. si vous ne voulez pas que quelqu un se déplace pour rien (on ne se déplace jamais pour rien l essence coute chère surtout en campagne) changez le ..
0