Problème de corde sur parasol a manivelle
bbmhb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
9 juin 2014 à 20:13
ponette - 23 avril 2018 à 09:52
ponette - 23 avril 2018 à 09:52
Bonjour,
Je viens d'acheter un parasol droit à manivelle inclinable. Le noeud qui fixait la corde au moment de l'ouverture s'est défait et en actionant la manivelle, tout s'est enroulé autour de la vis. J'ai démonté la manivelle pour récupérer la corde et j'essaie désespérement de remettre la corde dans le tube (par le haut à la hauteur de la petite poulie) qui semble se tasser à l'endroit de l'articulation d'inclinaison. Quelqu'un aurait une solution ? Merci !
Je viens d'acheter un parasol droit à manivelle inclinable. Le noeud qui fixait la corde au moment de l'ouverture s'est défait et en actionant la manivelle, tout s'est enroulé autour de la vis. J'ai démonté la manivelle pour récupérer la corde et j'essaie désespérement de remettre la corde dans le tube (par le haut à la hauteur de la petite poulie) qui semble se tasser à l'endroit de l'articulation d'inclinaison. Quelqu'un aurait une solution ? Merci !
A voir également:
- Réparer parasol droit avec manivelle
- Changer corde parasol droit - Meilleures réponses
- Cordon de tirage pour parasol - Meilleures réponses
- Comment réparer la manivelle de mon parasol déporté ? - Forum Bricolage / outillage
- Remonter le mécanisme d'une manivelle de parasol déporté - Forum Bricolage / outillage
- Cordon parasol cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Mécanisme parasol à manivelle - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide