A voir également:
- Gaffe sur mon perforateur
- Meilleur perforateur - Guide
- Foret bloqué dans perforateur parkside - Forum Bricolage / outillage
- Changer mandrin perforateur bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mon perforateur ne tourne plus - Forum Divers bricolage et travaux
- Vue éclatée perforateur parkside - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonsoir,
Vous ne disposez pas d'étau plus deux morceau de bois ? Ou les 2 écrous qui vont bien ?
A+,
Vous ne disposez pas d'étau plus deux morceau de bois ? Ou les 2 écrous qui vont bien ?
A+,
bonjour
en fait votre poignée bloquée est constituée d'un cerclage fer qui est tendu par le serrage de la vis :tapez un coup sec MAIS MODÉRÉ sur la pièce en plastique qui recouvre le cerclage vers l'extérieur avec un chasse (burin ;gros tournevis ) pour la décoincer
bien sur ne pas visser la poignée avant
en fait votre poignée bloquée est constituée d'un cerclage fer qui est tendu par le serrage de la vis :tapez un coup sec MAIS MODÉRÉ sur la pièce en plastique qui recouvre le cerclage vers l'extérieur avec un chasse (burin ;gros tournevis ) pour la décoincer
bien sur ne pas visser la poignée avant
Labricole la méthode ne marche pas ou bien je m'y prends mal /mal compris ?
Pouvez vous me donner plus de détails merci.
Daniel vous appellez quoi par deux écrous qui vont bien ?
Je dispose d'un étau.
Merci
Pouvez vous me donner plus de détails merci.
Daniel vous appellez quoi par deux écrous qui vont bien ?
Je dispose d'un étau.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas facile d'expliquer et pourtant simple
une lame en fer qui fait le tour ;a chaque extremité un trou ;dans les deux trous passe une vis donc une boucle fermée par cette vis ;l'espece ce grosse piece sert de colier plus on serre la poignée plus on bloque
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
une lame en fer qui fait le tour ;a chaque extremité un trou ;dans les deux trous passe une vis donc une boucle fermée par cette vis ;l'espece ce grosse piece sert de colier plus on serre la poignée plus on bloque

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir