Problème de ravalement
LATOUR
-
fils -
fils -
Bonjour,
Je viens de faire ravaler ma maison neuve et lors de travaux de terrassement un coup de pelleteuse a été donné dans un mur.
Il y a un petit accro de deux centimètre sur trois et d'une profondeur de 5 millimètres que je souhaiterai réparer ou faire réparer.
Connaissez vous une technique, et savez vous s'il est possible de réparer ?
Merci pour vos réponses
Je viens de faire ravaler ma maison neuve et lors de travaux de terrassement un coup de pelleteuse a été donné dans un mur.
Il y a un petit accro de deux centimètre sur trois et d'une profondeur de 5 millimètres que je souhaiterai réparer ou faire réparer.
Connaissez vous une technique, et savez vous s'il est possible de réparer ?
Merci pour vos réponses
6 réponses
bonjour
appelez l'entreprise qui a mis le coup de pelleteuse ou le maçon qui a fait le ravalement pour venir réparer l'erreur.
ensuite la facture sera a payer par le fautif
appelez l'entreprise qui a mis le coup de pelleteuse ou le maçon qui a fait le ravalement pour venir réparer l'erreur.
ensuite la facture sera a payer par le fautif
bonjour
de toute façon ça se verra, j'ai le même a la maison, discret mais visible pour moi
moi je peux rien dire c'est le beau père maçon...
un jolie cadran solaire ça le fait, et mieux qu'une rustine...
de toute façon ça se verra, j'ai le même a la maison, discret mais visible pour moi
moi je peux rien dire c'est le beau père maçon...
un jolie cadran solaire ça le fait, et mieux qu'une rustine...
font pas les choses a moitié les maçons, le lundi l'enduit est fait le jeudi il est bigné, après tu as thermomètre , repère de la cru du Nil , nid d'oiseau...
moi je dit ça , mais c'est pour donner des idées
d'ailleurs, il est ou votre bing internaute Latour?
moi je dit ça , mais c'est pour donner des idées
d'ailleurs, il est ou votre bing internaute Latour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question