Interrupteur pour plafonnier

francine -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai enlevé un interrupteur de plafonnier il y a quelques années et je ne sais plus comment le reposer. Il est différent des autres interrupteurs chez moi car il y a deux fils noirs et un rouge (avec 2 fils blanc au fond).
Mon condo date de 1994, j'habite à Montréal.
J'ai pris une photo si c'est possible de communiquer avec moi, je vous la ferai parvenir.
Merci d'avance pour toute réponse.
Francine

8 réponses

stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 475

bonjour pour mettre votre photo, lors de la rédaction de votre message, vous cliquez sur la petite icône ressemblant a un paysage au dessus de votre texte
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

il faut pas être inscrit? pour envoyer des photos...
0
stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 475

si
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

alors a toi de donner le mode d'emploi à Francine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en venant sur le forum tout est expliqué
0

t'es radin ce soir
0

0

pfffffffffff je suis toujours un illustre inconnu qui a des messages d'excuses le lendemain de la part du forum, du style désolé que votre connexion n'as pu être établie
0

peux pas accéder a ton lien, je suis un illustre inconnu, je le dit et le répète ,demain j'aurais la bafouille habituelle dans ma messagerie , la routine...
0

bien a toi, merci de ton aide, la routine...
0