Changer ampoule plafonnier
Aude_2463
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
-
29 déc. 2021 à 23:09
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 30 déc. 2021 à 08:29
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 30 déc. 2021 à 08:29
Bonsoir !
Je voudrais changer l'ampoule de mon plafonnier, mais impossible d'y accéder. La partie en verre tourne, mais il ne se passe rien. La couronne ne bouge pas d'un pouce.. Au dessus, j'ai repéré 3 encoches, mais ce ne sont pas des boutons et ça ne semble pas pouvoir se soulever non plus. Je ne sais plus quoi essayer, je veux juste changer une ampoule...
Quelqu'un sait-il comment fonctionne ces éclairages ?
Merci !

Je voudrais changer l'ampoule de mon plafonnier, mais impossible d'y accéder. La partie en verre tourne, mais il ne se passe rien. La couronne ne bouge pas d'un pouce.. Au dessus, j'ai repéré 3 encoches, mais ce ne sont pas des boutons et ça ne semble pas pouvoir se soulever non plus. Je ne sais plus quoi essayer, je veux juste changer une ampoule...
Quelqu'un sait-il comment fonctionne ces éclairages ?
Merci !

A voir également:
- Comment déclipser un plafonnier
- Changer ampoule plafonnier rond - Meilleures réponses
- Comment démonter un plafonnier en verre - Meilleures réponses
- Changement de plafonnier ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vieux plafonnier ✓ - Forum Electricité
- Démonter un vieux plafonnier - Forum Electricité
- Brancher un plafonnier 2 fils - Forum Electricité
- Installer un plafonnier - Guide
2 réponses
Aude_2463
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
29 déc. 2021 à 23:15
29 déc. 2021 à 23:15
Je précise également : il n'y a ni vis, ni languette. J'ai essayé de tourner, de pousser et tourner en même temps, de tirer, ça n'a pas fonctionné