Changement de plafonnier

Résolu
Syph88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 24 avril 2022 à 21:02
Bonjour,

Je souhaiterais changer mon plafonnier mais je n'ai pas trouvé comment le démonter.

J'ai essayé de le tourner dans le sens horaire/anti-horaire mais il ne bouge pas du tout.

Je me demandais si quelqu'un ici connaitrait le modèle ou la manière de le démonter.

Merci d'avance pour vos retours

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bsr la partie extérieure se tourne. Mais il est vrai que des fois elle est très dure
Il faut donc forcer

0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 493

Bonjour

Vous tournez quoi ?? le verre ou l'extérieur ???
Cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

C'est la bague exterieure il faut tourner
0
Syph88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos retours, il fallait effectivement vraiment beaucoup forcer
0

Je vous l avais dit....
0