A voir également:
- Consommation déshumidificateur forum
- Consommation mortier parpaing - Guide
- Consommation des oeufs apres dcr - Guide
- Forum panne lave-linge electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Lait perime consommation - Guide
- Déshumidificateur forest air mode d'emploi - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 599
28 juil. 2014 à 16:55
28 juil. 2014 à 16:55
bonjour
c'est moi qui commence, au risque que ça parte en vrille, bon : votre cave , c'est une vrai cave avec des bouteilles qui demandent une hygrométrie exact ?
c'est moi qui commence, au risque que ça parte en vrille, bon : votre cave , c'est une vrai cave avec des bouteilles qui demandent une hygrométrie exact ?
Bjr, ca commence mal .. "je voudrais assainir l'air de ma cave"
1, commencer par l aérer ; fenetre , ventilation , vmc???
2, si elle est humide voir le problème est ailleurs , sol murs , drainage ... etc
3, les absorbeurs d humidité ont leurs limites et sont comme la plus belle des marié elle ne peut donner que ce qu elle a ..?? mais en aucun cas ne peuvent servir d assainissement.; pour les bouteilles nous sommes quelque uns a pouvoir trouver une solution a votre problème..
1, commencer par l aérer ; fenetre , ventilation , vmc???
2, si elle est humide voir le problème est ailleurs , sol murs , drainage ... etc
3, les absorbeurs d humidité ont leurs limites et sont comme la plus belle des marié elle ne peut donner que ce qu elle a ..?? mais en aucun cas ne peuvent servir d assainissement.; pour les bouteilles nous sommes quelque uns a pouvoir trouver une solution a votre problème..