Karcher haute pression 630 A
13juillet1971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 5399 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5399 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux utiliser mon karcher haute pression 630 A mais le moteur électrique ne démarre pas même que le voyant allumage est en route . L'eau sort au bout de la canne mais elle n'est pas sous pression. J'ai démonté les carters plastiques pour regarder si il y avait un fusible, mais aucun fusible.
Merci de votre réponse.
je veux utiliser mon karcher haute pression 630 A mais le moteur électrique ne démarre pas même que le voyant allumage est en route . L'eau sort au bout de la canne mais elle n'est pas sous pression. J'ai démonté les carters plastiques pour regarder si il y avait un fusible, mais aucun fusible.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Karcher haute pression 630 A
- Karcher fc7 problème eau ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière saunier duval pression trop haute - Forum Chauffage et climatisation
- Comment faire baisser la pression d'une chaudière ? - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole