KARCHER K5600 plus de pression mais moteur tourne
Résolu/Fermé
brurbu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
Modifié le 19 sept. 2018 à 17:10
stf_jpd87 Messages postés 98672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 13 août 2014 à 17:48
stf_jpd87 Messages postés 98672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 13 août 2014 à 17:48
Bonjour, tout est dans le titre. Mon Karcher K5600 marchait bien cette apres midi et puis il a comencé à délivrer moins de pression...
sur OFF lorsque j'actionne la gachette l'eau coule en petit jet comme avant.
Sur ON, gachette actionnée ou pas, toujours la même pression que sur OFF. Mais on entend le moteur électrique mais la pompe forcée.
J'ai nettoyé le filtre en entrée, pareil.
Comme décrit dans la notice j'ai essayé de purger l'appareil, j'ai essayé d'actionner la gachette avant de mettre sur ON.
Bien sûr il était garantie 3 ans et je l'ai acheter il y a 3 ans et 6mois...Grrrrrrrrr
Merci Casto pour la prolongation de garantie d'un an limitée à 3ans maxi...reGrrrrrrr
Vous auriez des pistes?
merci,
Bruno.
sur OFF lorsque j'actionne la gachette l'eau coule en petit jet comme avant.
Sur ON, gachette actionnée ou pas, toujours la même pression que sur OFF. Mais on entend le moteur électrique mais la pompe forcée.
J'ai nettoyé le filtre en entrée, pareil.
Comme décrit dans la notice j'ai essayé de purger l'appareil, j'ai essayé d'actionner la gachette avant de mettre sur ON.
Bien sûr il était garantie 3 ans et je l'ai acheter il y a 3 ans et 6mois...Grrrrrrrrr
Merci Casto pour la prolongation de garantie d'un an limitée à 3ans maxi...reGrrrrrrr
Vous auriez des pistes?
merci,
Bruno.
A voir également:
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression - Meilleures réponses
- Pourquoi mon karcher ne monte pas en pression - Meilleures réponses
- Karcher K4 ne se met plus à pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- Plus de pression sur karcher k 5-600 - Forum Bricolage / outillage
- Karcher moteur tourne en continu et pas de pression pour le jet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyeur HP Karcher K2 ne monte plus en pression - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98672
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 270
13 août 2014 à 17:48
13 août 2014 à 17:48
Bonjour